LISEZ LE REGLEMENT

Logo-SOBHI-Sport-Vannes-Couleur

 

capture logo castel oui oui oui

 

 

Le règlement complet 2018

Merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement dans sa totalité en cliquant ci-dessus et de bien noter les points rappelés ci-dessous:

  • Le certificat médical doit mentionner l’absence de contre indication à la pratique de la course à pied ou de l’athlétisme, et doit, le jour de l’épreuve (le 22 septembre 2018) dater de moins d’un an. Le certificat médical doit donc être signé par le médecin après le 22 septembre 2017.

  • L’équipe d’organisation a fait le choix de ne distribuer aucun gobelet plastique sur aucun des ravitaillements ou points d’eau. Il vous appartient de vous équiper du matériel adéquat.

  • La rétrocession de dossard est interdite. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. L’organisation se dégage de toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

  • Annulation de la course: En cas de force majeure, de décision préfectorale, d’événement climatique, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance pouvant mettre en danger la sécurité des concurrents, l’organisation se réserve le droit de modifier le circuit ou d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement ou dédommagement.

  • Assurance Organisation: L’organisation est couverte en responsabilité civile par une police d’assurance. Les licenciés bénéficient des garanties liées à leur licence ; il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommages qui pourraient survenir pendant la manifestation sportive.